Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres
Client
Partenaire(s)
Montant des travaux
Superficie
Mission
Lieu
Faye L’Abbesse – Deux-Sèvres (79)Conception et réalisation du nouvel Hôpital.
La construction de ce nouvel hôpital est configurée pour 297 places réparties en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, soins de suite, réadaptation et soins continus.
Le plateau médicotechnique offrira un service d'accueil des urgences et des lits d'hospitalisation de courte durée, un bloc opératoire de 7 salles, un plateau d'endoscopie, une salle de réalisation d'actes externes sans anesthésie générale, une salle de surveillance post-intervention, un bloc obstétrical, un laboratoire de biologie médicale, une pharmacie, une unité de stérilisation, un service d'imagerie et un dispositif de consultations polyvalentes.
Au sein du groupement de conception / construction, INGÉROP a la charge des lots suivants : électricité CFO et CFA, groupe électrogène, transport automatisé, plomberie, CVC, appareils élévateurs, équipement biomédical, fluides médicaux, équipement paillasses et hottes, VRD.
Années : 2015-2018