PROJETEUR GÉNIE-CIVIL/BÉTON ARME(H/F)

 

Qui sommes-nous ?

Ingérop est un groupe d’ingénierie leader, au cœur des enjeux de demain tels que la transition énergétique, le cadre de vie, la mobilité durable. Dans le cadre de grands projets, nous menons les études, la conception et/ou la maîtrise d’œuvre pour nos clients privés et publics.

Les 1900 collaborateurs que compte le groupe en France mais aussi à l’international mettent leurs expertise et passion au service de 4 grands domaines d’activités :

  • Bâtiment (siège du Monde, Genève Airport, Tour La Marseillaise…),
  • Eau & Environnement (Village des athlètes, plan de lutte contre la sécheresse en Afrique du Sud…),
  • Energie & Industrie (Data centers d’Orange, rénovation et agrandissement du chai du château de Beaucastel…),
  • Ville & Mobilité (Grand Paris express, HS2 en Grande-Bretagne, ZAC de Garonne Eiffel à Bordeaux…).

Pourquoi nous rejoindre ?

27 agences en France et des implantations sur les 5 continents vous permettront de vous épanouir près de chez vous ou au bout du monde.

La culture de l'expertise technique et du service, l’innovation, un climat de confiance et d'échange, l’investissement dans la formation des collaborateurs vous feront aimer l’expérience Ingérop.

 

Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, FR

 

Référence : 63 PROJ GC

 

Mission :

Intégré(e) à l’unité Alpes Centre Est, vous ferez partie d’une équipe de 400 ingénieurs et techniciens, le poste est basé à Clermont-Ferrand au sein du département relatif aux activités nucléaires.

Dans le cadre du développement de son agence de Clermont-Ferrand, INGÉROP recherche un projeteur génie civil/ bâtiment (H/F). 

Vous intégrez le département Génie Civil pour des missions variées. 

Les missions qui vous seront confiées concerneront aussi bien les phases de conception que les phases d'exécution de structures Béton Armé principalement sur des projets de Bâtiments ou industriels. 

Vous serez en charge de la réalisation de plans de coffrage (sous AUTOCAD) ou de plans d'armatures (sous ADFER). Utilisation possible de REVIT.

 

Profil :

Niveau Bac +2 dans les métiers du Génie Civil avec une première expérience en bureau d’études (stage compris). Profil débutant accepté

Pragmatique, Rigoureux et ayant un bon relationnel, vous avez envie de vous investir dans cette nouvelle aventure.

Poste à pourvoir statut ETAM
Rémunération selon profil et expériences sur 13,3 mois, mutuelle, participation, intéressement. 12/13 jours de RTT en moyenne selon jours fériés

 

 

Niveau souhaité : Débutant 0-2 ans

 

L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoignez-nous !

Retourner à la liste des offres