DOC CONTROLLER EN ALTERNANCE (H/F)

 

Qui sommes-nous ?

Ingérop est un groupe d’ingénierie leader, au cœur des enjeux de demain tels que la transition énergétique, le cadre de vie, la mobilité durable. Dans le cadre de grands projets, nous menons les études, la conception et/ou la maîtrise d’œuvre pour nos clients privés et publics.

Les 1900 collaborateurs que compte le groupe en France mais aussi à l’international mettent leurs expertise et passion au service de 4 grands domaines d’activités :

  • Bâtiment (siège du Monde, Genève Airport, Tour La Marseillaise…),
  • Eau & Environnement (Village des athlètes, plan de lutte contre la sécheresse en Afrique du Sud…),
  • Energie & Industrie (Data centers d’Orange, rénovation et agrandissement du chai du château de Beaucastel…),
  • Ville & Mobilité (Grand Paris express, HS2 en Grande-Bretagne, ZAC de Garonne Eiffel à Bordeaux…).

Pourquoi nous rejoindre ?

27 agences en France et des implantations sur les 5 continents vous permettront de vous épanouir près de chez vous ou au bout du monde.

La culture de l'expertise technique et du service, l’innovation, un climat de confiance et d'échange, l’investissement dans la formation des collaborateurs vous feront aimer l’expérience Ingérop.

 

Localisation : Rueil-Malmaison, Île de France, FR

 

Référence : 02025

 

Mission :

Vous devrez assister l’équipe en charge de la production des livrables d’un grand projet de maitrise d’œuvre infrastructures de ligne de métro automatique.

Les livrables sont à la fois des documents d’études (pièces écrites, pièces graphiques y compris maquettes BIM) produits par la maitrise d’œuvre, et des documents de visa portant sur les livrables des entreprises en charge des travaux.

 

Les missions consisteront à :

  • Procéder au contrôle qualité de la documentation et notamment la recevabilité des documents de l’entreprise de travaux
  • Participer à l'évolution du plan documentaire
  • Effectuer le suivi des livrables
  • Contrôler la validité des entrées automatiques en GED
  • Gérer des documents « positif » en Workflow
  • S'assurer de l'adéquation entre les documents, les livrables nécessaires aux partie prenantes selon les phases, les listings de livrables fournis par les opérationnels.

 

Profil :

De formation supérieure, idéalement dans le domaine de la documentation, vous justifiez d’une expérience en gestion documentaire.

Vous maîtrisez un des logiciels suivants : DOCUMENTUM, DOCUMEDIA ou LOTUS NOTES.

Possédant de réelles qualités relationnelles, vous êtes à la recherche de beaux projets dans lesquels vous aurez plaisir à vous investir.

 

 

Niveau souhaité : Débutant 0-2 ans

 

L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoignez-nous !

Retourner à la liste des offres