ASSISTANTE TECHNIQUE PROJET (H/F)

Qui sommes-nous ?

Ingérop est un groupe de conseil et d’ingénierie indépendant, leader dans la construction et l’énergie. Nous sommes 2100 collaborateurs dans le monde dont 1500 en France. A travers de nombreuses missions (études amont, maîtrise d’œuvre conception et réalisation, assistance à maîtrise d’ouvrage, BIM, contracting…), tant pour nos clients privés que publics, nous développons les projets du cadre de vie et de la mobilité durable de demain.

Le groupe est présent dans l’ensemble des métiers de la construction et décline ses actions autour de 7 activités :

Bâtiment, Eau, Energie, Industrie, Infrastructure & Mobilité, Transport, Ville.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nos 30 agences en France et nos 69 implantations permanentes sur les 5 continents vous donneront la possibilité de vous épanouir près de chez vous ou au bout du monde, en études ou en travaux. La culture de l'expertise et du service, l’innovation, la dimension humaine, l’investissement dans la formation des collaborateurs vous feront aimer l’expérience Ingérop.

 

Localisation : Rueil-Malmaison, Île-de-France, FR

 

Pôle :Bâtiment

 

Référence : BAE AT 92

 

Mission :

Notre unité Bâtiment et Equipements est composée de 200 collaborateurs. Nous assurons des missions de conseil, de management et d’ingénierie technique dans toutes les disciplines : Electricité, CVCD, Fluides, Structure, Synthèse, TCE. Nous possédons également des entités spécialisées comme BEEM (équipements médicaux), Intégral Concept (développement durable), Vulcanéo (sécurité incendie), Arcora (structures d’enveloppes et de façades), Cicad (MOEX et OPC).

Rattaché au Directeur du Pôle Ingénierie de l’Unité Bâtiment, vous viendrez en soutien des Chefs de projets sur les tâches suivantes :

  • Mise en forme de documents de présentation sur Powerpoint et Word
  • Gestion d’agendas ponctuels, réunions et déplacement
  • Gestion documentaire sur la plateforme interne d’INGEROP
  • Aide ponctuelle à la préparation des appels d’offres commerciales

 

Profil :

De formation Bac+2 /+3 en assistanat de direction/communication/Lettres, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience.

Vous devez impérativement maîtriser les outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint).

Les qualités rédactionnelles et l’orthographe sont indispensables pour ce poste.

Vous communiquez facilement avec un esprit ouvert, collaboratif, vous aimez mettre en valeur des présentations à visée commerciale.

Maîtrise de l’Anglais souhaité.

 

Niveau souhaité : Junior 2-5 ans

 

L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoignez-nous !

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