ASSISTANTE COMMERCIALE (APPELS D'OFFRES) (H/F)

 

Qui sommes-nous ?

Ingérop est un groupe d’ingénierie leader, au cœur des enjeux de demain tels que la transition énergétique, le cadre de vie, la mobilité durable. Dans le cadre de grands projets, nous menons les études, la conception et/ou la maîtrise d’œuvre pour nos clients privés et publics.

Les 1900 collaborateurs que compte le groupe en France mais aussi à l’international mettent leurs expertise et passion au service de 4 grands domaines d’activités :

  • Bâtiment (siège du Monde, Genève Airport, Tour La Marseillaise…),
  • Eau & Environnement (Village des athlètes, plan de lutte contre la sécheresse en Afrique du Sud…),
  • Energie & Industrie (Data centers d’Orange, rénovation et agrandissement du chai du château de Beaucastel…),
  • Ville & Mobilité (Grand Paris express, HS2 en Grande-Bretagne, ZAC de Garonne Eiffel à Bordeaux…).

Pourquoi nous rejoindre ?

27 agences en France et des implantations sur les 5 continents vous permettront de vous épanouir près de chez vous ou au bout du monde.

La culture de l'expertise technique et du service, l’innovation, un climat de confiance et d'échange, l’investissement dans la formation des collaborateurs vous feront aimer l’expérience Ingérop.

 

Localisation : Rueil-Malmaison, Île de France, FR

 

Référence : AC AO 92

 

Mission :

La fonction s’inscrit dans le cadre de la Direction Infrastructures Ville et Transports (IVT), unité opérationnelle regroupant 360 collaborateurs et constituée de 4 pôles travaillant dans les secteurs des infrastructures, du génie civil, des ouvrages d’art, de l’environnement, du génie urbain et des transports.

Au sein du département Génie urbain, vous assisterez les services de maîtrise d’œuvre. Les domaines d'intervention concerneront les activités d'assistance aux démarches commerciales / offres et gestion des projets.

 Vous serez en charge:

  • Secrétariat classique : prise de RDV, organisation de réunions & de voyages, accueil de visiteurs, messages téléphoniques, courriers
  • Création et suivi de plannings ou tableaux de bords et mise en place d'alertes
  • Rédaction et mise en forme de documents, présentations
  • Prise de note et rédaction de Compte Rendu
  • Constitution des dossiers de réponses aux appels d'offre administratif et technique
  • Mise à jour de la base interne de suivi commercial
  • Mise à jour des documents utiles aux appels d'offres
  • Suivi technique des affaires, tenu à jour des chronos, classement informatique et papier
  • Participation à la facturation sous supervision des chefs de projet

 

Profil :

Vous disposez de 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire.

 

Vous avez déjà effectué des dossiers d'appels d’offres publics, privés en France. Vous communiquez facilement avec un esprit ouvert, collaboratif et une forte autonomie. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (word, excel, powerpoint).

 

L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap. 

 

 

Niveau souhaité : Junior 2-5 ans

 

L’ensemble de nos postes est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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