
Après sélection, 10 projets ont été retenus pour une séance de pitch qui a permis de choisir les 6 équipes qui bénéficieront de la première phase d’accompagnement du programme intitulée « We have a plan ».
Un engouement intact malgré le contexte
Lancée le 18 février 2020, la deuxième édition d’IN3 a rencontré un véritable succès. Du fait de la crise sanitaire, le Comité innovation a fait le choix de repousser la date de clôture des candidatures afin de laisser plus de temps aux collaborateurs pour préparer leurs projets. Ainsi, 20 idées ont été proposées émanant de collaborateurs aux fonctions très diverses, de France ou du réseau international. A la différence de la première édition, ceux-ci pouvaient, dès le lancement du programme, faire appel à des partenaires externes.
Après sélection, 10 équipes ont été présélectionnées pour « pitcher », le 9 février 2021, devant le Comité Innovation, constitué de 8 collaborateurs d’Ingérop et présidé par François Lacroix, Directeur Scientifique et Technique du groupe.
Sophie Rapatel
Directeur de la Communication
Tél. +33 1 49 04 55 08
sophie.rapatel@ingerop.com