23/02/2023
Ingérop Deutschland poursuit son développement en rachetant les actifs de la société RRI (Rhein Ruhr International Consulting Engineers)
Dopée par la croissance du marché allemand, Ingérop Deutschland, à travers sa filiale Codema, a racheté les actifs de la société RRI (Rhein Ruhr International Consulting Engineers).

Basés à Essen, les quinze collaborateurs de la société ont depuis quelques jours rejoint les effectifs du groupe et, d’ici le mois d’avril, les équipes seront physiquement réunies dans l’agence de Codema à Essen.
Fondée en 1942, RRI (Rhein Ruhr International Consulting Engineers) propose des services de conception pour la construction de bâtiment sur sites industriels. Les 15 ingénieurs et architectes possèdent de nombreuses références sur des projets en Allemagne et à l’international pour ThyssenKrupp, Arcelor Mittal, BASF ou encore Saint-Gobain.
CONTACT
COMMUNICATION - PRESSE
Sophie Rapatel
Directeur de la Communication
Tél. +33 1 49 04 55 08
sophie.rapatel@ingerop.com