07/12/2016
INGÉROP PRIMÉ AUX TROPHÉES DE LA COMMUNICATION
Ingérop reçoit le 5ème Prix dans la Catégorie "Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme privé" pour son Rapport Annuel 2015.

Les Trophées de la Communication récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la Communication. 
Un jury de professionnels a délibéré début novembre sur l'ensemble des dossiers présentés. Ce sont plus de 450 candidatures, soit plus de 800 dossiers qui ont été réceptionnés par le bureau des Trophées de la Communication cette année. 

 

Ingérop est très heureux de figurer parmi les lauréats de cette 15ème édition des Trophées de la Communication. 
Ainsi, notre Rapport Annuel 2015 s’est vu décerner le 5ème prix dans la Catégorie « Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme privé » pour son concept et son originalité.

 

 

INGEROP, se modernise et travaille depuis 2013 sur la création d’une identité forte qui se distingue par son inventivité. 

« La création d’une nouvelle charte graphique, de nouveaux outils de communication et la définition de notre promesse Inventons demain, font partie d’un vrai projet de communication dont la singularité et la constance sont aujourd’hui reconnues par un jury de professionnels à l’échelle nationale.
Cette récompense renforce notre désir d’aller toujours plus loin dans la créativité et dans notre communication.»

Silvia Nimo, Responsable de la Communication

 

Des sociétés telles que la Société Générale, Altarea Cogedim, Groupe Marmara, ou encore L'Oréal font partie des lauréats des éditions précédentes.

 


 

UN RAPPORT ANNUEL ORIGINAL ET DIFFÉRENT. INSPIRÉ DES CARNETS DE VOYAGES ET ILLUSTRÉ AVEC DES AQUARELLES.

 

Cette édition 2015 du Rapport Annuel du Groupe Ingérop s’inspire des carnets de voyages.
Nous vous proposons un voyage dans l’excellence technique, l’expertise et l’innovation. Une aventure humaine de plus de 1 700 personnes qui partagent la même passion : s’engager sur le long terme au service de nos clients, dans une démarche respectueuse.
 
Ce Rapport Annuel invite à voyager avec Ingérop au fil des pages et à découvrir les meilleurs projets du Groupe illustrés par d’inspirants croquis et aquarelles

 

► Découvrez le Rapport Annuel d’Ingérop 2015

  
  

 

Nous remercions nos partenaires sur ce projet, Gildas Secretin, graphiste, et Jean-François Desessard journaliste, qui nous ont accompagnés dans cette création. 

 


► En savoir plus : Communiqué de Presse des Trophées de la Communication 2016

CONTACT
COMMUNICATION - PRESSE

Silvia Nimo
Responsable de la Communication

Julie Boulanger
Webmaster - Digital

Tél. +33 1 49 04 55 00
communication@ingerop.com