CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURES LINEAIRES (H/F)

Localisation :

 Ile de France

 

Réference :

 INFRA 92

 

Mission :

 

La fonction s’inscrit dans le cadre de la Direction Infrastructures Ville et Transports (IVT), unité opérationnelle regroupant 300 collaborateurs et constituée de 4 pôles travaillant dans les secteurs des infrastructures, du génie civil, des ouvrages d’art, de l’environnement, du génie urbain et des transports.

Au sein du service Tracé, sous la responsabilité d’un Chef de service, vous prendrez en charge, en tant que Chef de Projet, des études routières et autoroutières (depuis les études préliminaires, jusqu’aux projets d’exécution). Celles-ci peuvent concerner des grandes infrastructures nationales, telles des autoroutes ou voies express, ou des aménagements de voiries urbaines.

 

Dans ce cadre, vous assurerez le pilotage technique, ainsi que le pilotage organisationnel et financier des projets. Vous serez amené à encadrer des équipes d’ingénieurs et projeteurs, ainsi qu’à assurer l’intégration générale dans le projet d’un certain nombre d’études en interface (environnement, ouvrages d’art, hydraulique…).

 

Profil :

 

Vous avez une formation d’ingénieur en génie civil, ou un profil généraliste d’une grande école d’ingénieur avec une spécialisation en génie civil. Vous justifiez de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

 

Salaire :

 

 

Niveau souhaité :

 Confirmé 5-15 ans

Retourner à la liste des offres