Projeteur Electricité (H/F)

Localisation :

 Aquitaine

 

Réference :

 PROJ ELE 33

 

Mission :

 

Au sein de l’agence de Bordeaux (50 personnes), le service Bâtiment et Ecoconception réalise un chiffre d’affaire de plus de 3 M€, en s’appuyant sur les compétences de tous les ingénieurs et techniciens des spécialités (fondations, structures, fluides, développement durable,…).

Sous la responsabilité du chef de pôle Fluides, vous serez amené à travailler avec les 2 ingénieurs en génie électrique de l’agence, pour réaliser les plans d’implantation, les schémas, les calculs, les quantitatifs, … d’opérations de construction ou de restructuration.

 

Vous interviendrez, en courants forts et en courants faibles, sur des projets d’équipements publics (hôpitaux, établissements scolaires et universitaires, équipements culturels et sportifs, parkings silos), d’équipements privés (ehpad, locaux d’activités, bâtiments industriels), de tertiaire d’entreprise (en promotion privée), de logements collectifs (en promotion privée ou pour des bailleurs sociaux), de bâtiments industriels, d’éclairage public.

 

Profil :

 

De formation bac+2, avec si possible une première expérience en maitrise d’œuvre ou en entreprise (côté études), et avez de solides bases en électricité du bâtiment. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

La connaissance du logiciel REVIT serait un plus certain.

 

Vous êtes autonome, rigoureux, et avez le sens des engagements pris.

Force de proposition, vous êtes critique et constructif. Vous possédez un bon esprit d'équipe et un bon relationnel.

 

 

Salaire :

 

 

Niveau souhaité :

 Junior 2-5 ans

Retourner à la liste des offres