Ingénieur Génie civil# Béton Armé# Autocad (H/F)

Localisation :

 Auvergne

 

Réference :

 ING GC 63

 

Mission :

 

Vous ferez partie de l’Unité Alpes Centre Est composé d’une équipe de 350 ingénieurs et techniciens, le poste est basé à Clermont-Ferrand.

Intégré directement à nos équipes « Energie et Industrie », vous assisterez un Chef de projet sur son portefeuille d’affaires de Génie Civil, de la conception à la réalisation.

 Vous intervenez dès la conception du projet jusqu’à l’exécution. Vos principales missions sont d’étudier et de réaliser des calculs d’exécution de structures Béton Armé.

 En lien direct avec les différents services, vous apportez des solutions concrètes et fiables et êtes garant du parfait suivi des cahiers des charges de chaque projet.

En fonction de votre évolution, des études de projets plus importants (industriels, nucléaires…) pourront vous être confiées.

 

Profil :

 

Niveau Bac +2 dans les métiers du Génie Civil avec une première expérience en bureau d’études (stage compris). Profil débutant accepté

Pragmatique, Rigoureux et ayant un bon relationnel, vous avez envie de vous investir dans cette nouvelle aventure.

Poste à pourvoir statut ETAM
Rémunération selon profil et expériences sur 13,3 mois, mutuelle, participation, intéressement. 12/13 jours de RTT en moyenne selon jours fériés

 

Salaire :

 

 

Niveau souhaité :

 Confirmé 5-15 ans

Retourner à la liste des offres