Ingénieur d’affaires Electricité /BET (H/F)

Localisation :

 Auvergne

 

Réference :

 ELEC CONF 63

 

Mission :

 

Intégré(e) à l’unité Alpes Centre Est, vous ferez partie d’une équipe de 350 ingénieurs et techniciens, le poste est basé à Clermont-Ferrand au sein du département Energie.

Dans le cadre du développement de son agence de Clermont-Ferrand (200 collaborateurs, 24M d’€ de CA en 2015), INGÉROP recherche un Ingénieur d’affaires Electricité (H/F).

 

Vous intégrez le service Génie Electrique pour des missions variées en totale autonomie et faites partie d'une équipe pluridisciplinaire dirigée par un Chef de Projet sur les projets d’importance.

 

 

Vous aurez serez en charge de :

-      la recherche et du dimensionnement de solutions techniques

-      l’élaboration et/ou le contrôle de notes techniques, CCTP, notes de calculs, notices de fonctionnement, schémas de principe...

-      le pilotage, suivant les projets, d'une équipe composée d'ingénieurs et de projeteurs ou éventuellement de prestations sous-traitées

 

Les projets à gérer sont techniquement complexes et généralement de longue durée (plusieurs années).

 

Les domaines d’intervention concernent le courant fort et le courant faible au sein des bâtiments tertiaires (hôpitaux, bureaux…) ou des industries nucléaire, biotechnologique-pharmaceutique-cosmétique, agroalimentaire, industrie de l’électronique ou de l'aéronautique…

 

Vous aurez également en charge le respect du planning, le suivi financier de vos affaires, la supervision d'une équipe réduite et la gestion des interfaces entre les projets.

 

Profil :

 

De formation Ingénieur Génie Electrique, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en bureau d'études.

Utilisation de logiciels Bureautique, Autocad, Revit,Caneco

 

Salaire :

 

 

Niveau souhaité :

 Confirmé 5-15 ans

Retourner à la liste des offres