Directeur de Projet Bâtiments Tertiaires # MOE (H/F)

Localisation :

 Ile de France

 

Réference :

 BAE TERT 92

 

Mission :

 

Au sein de l’Unité Bâtiment (200 personnes), rattaché(e) au Directeur du Pôle Projets, vous aurez en charge la conception et le suivi global de projets de bâtiment.

 

Il s’agira préférentiellement de grands projets stratégiques (50 à 200M€ de montant de travaux) dans le domaine tertiaire (Bureaux, IGH, centres commerciaux, hôtels).

 

Vous assurez en propre la Direction d’un projet majeur en étant en charge de la coordination de ressources internes et de la relation avec  les parties prenantes extérieures (Client, Architecte, partenaires).

Vous serez également amené à superviser des chefs de projets moins expérimentés.

Dans tous les cas, vous êtes le garant contractuel et financier des affaires que vous suivez.

 

Enfin, vous serez associé à la démarche de conquête d’affaire en étant associé à l’établissement du volet technique et méthodologique des offres commerciales.

 

 

Prés-requis:

Expériences passées et réussies en tant que Chef de projet sur des missions de maîtrise d’œuvre phases études et travaux sur des grands projets tertiaires.

 

 

Profil :

 

De formation Ingénieur (INSA, ESTP, ECP, ENSAM...), vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en Maîtrise d’œuvre.

 

Vous aimez le contact client, le travail en équipe et avez comme moteurs la création de valeur ajoutée et l’esprit d’innovation.

 

 

Salaire :

 

 

Niveau souhaité :

 Expert > 15 ans

Retourner à la liste des offres