Stages de fin d’études à thématique commerciale "Maîtrise d’œuvre de transport et d’aménagement urbains" (H/F)

Localisation :

 Ile de France

 

Réference :

 01340

 

Mission :

 

Le stagiaire travaillera bien entendu au sein du service de Maîtrise d’œuvre Projets de Transport et Aménagement, qui réunit des architectes-urbanistes, des ingénieurs et des experts en génie urbain, transports et déplacements.

Directement sous l’autorité du chef de service, le stagiaire, par analyses, prospection, études et intégration d’audits, aura à charge de développer, proposer, rationaliser, optimiser des outils et méthodes usités lors des réponses aux AO. Le poste comportera une étude de rationalisation de l’approche commerciale et du développement du service.

Ce travail réalisé au sein d’une équipe de professionnels permet aux stagiaires une immersion dans la société, une bonne compréhension du métier de l’ingénierie, une formation pratique appréciable dans la gestion de projets et dans les techniques liées à l’approche et développement de la relation avec les clients.

 

Profil :

 

Etudiant en dernière année d’école d’ingénieur ayant une solide formation technique généraliste. Le candidat devra avoir de l’appétence pour le volet commercial et l’approche organisationnelle sur les projets. De bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles sont exigées pour ce poste

Déplacements : remboursement de 100 % du Pass Navigo.

Repas : participation au restaurant d’entreprise sur place.

 

Salaire :

 1 300 € brut/mois + prime de fin de stage en fon

 

Niveau souhaité :

 Débutant 0-2 ans

Retourner à la liste des offres