STAGE "CHARGE D’ÉTUDES OUVRAGES D'ART" (H/F)

Localisation :

 Auvergne

 

Réference :

 01300

 

Mission :

 

Nous souhaitons accueillir un stagiaire ingénieur au sein de notre agence de Clermont-Ferrand pour travailler sur les projets d'ouvrages d'art et d'ouvrages de génie civil d'infrastructures.

Le stage portera principalement sur la participation aux affaires en cours, en assistance d'un ingénieur, le calcul de structures en béton armé dans le cadre des missions du service ouvrages d'art et la maîtrise d'œuvre de conception.

Intégré aux équipes projet sous l’autorité du chef de service, le stagiaire travaillera au sein des équipes qui réunissent des chefs de projet, des chargés d’études et des dessinateurs projeteurs.

 

Ce travail sera réalisé au sein d’une équipe opérationnelle sur des affaires d’envergure et complexes. Ce stage permettra au stagiaire une immersion dans la société, une bonne compréhension du métier de l’ingénierie, une formation pratique appréciable dans les techniques liées aux ouvrages d'art.

 

Profil :

 

Etudiant(e) en dernière année d’école d’ingénieur ayant une formation à dominante Génie Civil, Structure béton ou Ouvrages d'art possédant de bonnes qualités rédactionnelles.

 

Salaire :

 

 

Niveau souhaité :

 

Retourner à la liste des offres