CHEF DE SERVICE OUVRAGES D'ART - GENIE CIVIL (H/F)

Localisation :

 Alsace

 

Réference :

 01175

 

Mission :

 

Nous recherchons un(e) chef de service dans les domaines des Ouvrages d’Art et du Génie Civil. Le poste est à pourvoir à l’agence de Strasbourg dans le service « Ouvrages d’Art et Fluviaux » (env. 10 personnes).

Sous l’autorité du Directeur du Département « Infrastructures, Ville & Transports », vous piloterez le service en fonction des orientations et objectifs fixés. Vous animerez l’équipe placée sous votre responsabilité et assurerez son développement professionnel.

Votre activité s’exercera sur tout type de missions assurées par INGEROP : maîtrise d’œuvre de conception et de réalisation, études d’exécution, études de diagnostic et de faisabilité, …

Vous serez le(la) garant(e) technique de la production du service et vous assurerez l’adéquation besoins / ressources. Vous aurez en charge l'état d'avancement et le suivi financier de vos projets.

Vous assurerez la prospection commerciale de votre activité en participant à la rédaction et au montage d'offres techniques et commerciales.

 

Profil :

 

Ingénieur(e) de formation BAC+5 (ENPC, Centrale, ESTP, ENTPE, INSA ou équivalent), vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience, et d'au moins 8 ans en bureau d’ingénierie dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et connaissez les logiciels de CAO. Vous maîtrisez la conception technique des ouvrages d’art.

Vous avez un bon relationnel, un esprit de synthèse et des capacités d’organisation. Vous savez communiquer efficacement à l'écrit et à l'oral.

Une maîtrise parfaite du français écrit est nécessaire. Un bon niveau d’anglais ou d’allemand serait un plus.

 

Salaire :

 Selon expérience

 

Niveau souhaité :

 Confirmé 5-15 ans

Retourner à la liste des offres